Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 réunion concernant les activités au maine...

Aller en bas 
+4
juanny
Assirian
athena44
artagnan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
artagnan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2009

réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: réunion concernant les activités au maine...   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:45

Bonjour à vous tous,

Nous nous réunissons aujourd'hui afin de préparer des activités pour notre Maine. Je vous remercie d'avoir accepté notre invitation et de participer à cette rencontre. J'aimerais en premier lieu que vous vous présentiez (nom et lieu de votre résidence).

Dans ce deuxième temps, j'aiemrais bien faire une tempête d'idées sur les activités pouvant être vécues dans notre maine...la parole est à nous...

voici des exemples possibles...

un tournoi équestre
...

à nous de faire le travail...
Revenir en haut Aller en bas
athena44

athena44


Nombre de messages : 2906
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/03/2009

réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: Re: réunion concernant les activités au maine...   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:54

Bonjour,

Je me présente je suis Athena et je réside à Laval. Je suis actuellement au poste de responsable d'animation à la mairie.


Pour les idées je pensais faire un interville avec plusieurs challenge à faire.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
artagnan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2009

réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: Re: réunion concernant les activités au maine...   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:54

merci dame athena...

bienvenue parmi nous... très bonnes idées... et quels challenges pourront nous faire...

compétitions diverses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: Re: réunion concernant les activités au maine...   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:14

Altéa bougonnait. Elle avait encore réussi à se perdre dans les couloirs du castel. Le mot du Conseiller comtal à la main, elle avait cherché cette fichue salle de réunion hier soir. Mais faut dire vu l'heure à laquelle elle avait quitté ses autres bureaux, plus un page pour lui indiquer le chemin. Enfin indiquer n'était pas le terme, un page marchant devant et elle le suivant voilà ce qu'elle voulait hier soir. Mais bien sur impossible, tous à ronfler dans un coin sans doute. Résultat elle avait dû décaler à ce matin son arrivée dans la salle destinée aux activités du Maine.
Elle était maintenant devant la porte mais hésitait. Fichtre, elle était une femme de terrain peu habituée à converser avec des Conseillers. C'est quoi le protocole ? On se fait annoncer ? on frappe ? on entre comme un chien dans un jeu de quille ???
Décidée à bien faire, elle se pencha pour interroger le page.


Dis moi j....

Mais où qu'il est le garnement ? disparu... envolé... pourtant elle avait pas encore hurlé... Même qu'elle lui avait demandé aimablement où que c'était la fichue salle de réunion. Altéa dodelina de la tête... oups oups oups ... c'était peut être le "fichue" qui avait fait craindre au page un début d'aboiement. Zut alors et maintenant...

Altéa tira un peu sur son uniforme de Lieutenant de police, histoire de pas avoir l'air trop... trop quoi... trop elle en somme.
Il avait dit quoi le Maire ? Évites de leur faire peur d'entrée.
Si je souris ça devrait le faire non ?

C'est sur ces bonnes résolutions qu'Altéa frappa et poussa la porte presque avec douceur. Elle ne la fracassa pas sur le mur.
Zut la réunion avait déjà commencé...

Altéa s'avança un sourire plaqué sur les lèvres et prit la parole en rejoignant une chaise. Pas la peine de jouer les souris quand on est en retard....


Messire, Dame je vous prie d'excuser mon retard.

Un signe de tête plus prononcé pour Artagnan le Conseiller mais surtout son collègue chef-maréchal. Ca l'arrangeait d'ailleurs que ce soit lui en charge de cette réunion, il était aussi un homme de terrain pas juste un gratte papier pensif et faisant des discours ne menant à rien.

Je suis Altéaultima.... Altéa c'est plus simple et je représente Mayenne et mon maire Messire Démoniums.

Mayenne avait organisé un concours de tir à l'arc, ce fut un bon moment. Messire Delingua pourrait d'ailleurs fournir les outils indispensables.

Je trouve que l'interville est une excellente idée avec pourquoi pas pêche au canard ? tir à l'arc ? Course en sac [on attribue des handicaps aléaotoires via les dés et fonction des points de force des candidats + un bonus RP]
Il faut certes des compétitions mais des choses qui permettent d'interagir entre les gens, pas simplement l'exécution d'une action [via un logiciel] en ça le concours équestre sur la base de la Course Royale est idéal ou la course en sac ect...

Si le RP fait parti du jeux, cela incite à une participation active.


Altéa se tut en se disant ça y est t'as pas pu t'empêcher... on te demandait juste de dire bonjour et de te présenter en donnant une idée... pas de réciter l'intégralité de l'alphabet.
Revenir en haut Aller en bas
artagnan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2009

réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: Re: réunion concernant les activités au maine...   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:04

wow super...

ke trouve cela extrèmement intéressant...et je crois bien que nous allons travailler en tryade...car je n,ai pas de nouvelles des autres personnes...

maintenant..sentant que ce serait très intéressant cette compétion interville... il faut développer le sujet.,...

Alors grande compétion pour le comté....

Quelles pourrait etre les compétition

course à pied
course cheval
tir
tir canard


alors qu'en pensez vous... pouvons nous meme penser à un mélange jeux habileté et jeux intellectuels

merci pour votre support
Revenir en haut Aller en bas
artagnan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2009

réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: d'autres idées   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:57

Voila d'autres idées à regarder ensemble...

un bal masqué du maine
Un tournois de chevalerie
un concours de course à obstacle
un grand rassemblement avec orchestre
une foire alimentaire
un grand cirque.,.. on pourait faire des combat comem dans le temps de Rome lion contre humain ( c'est une blague.... ne vous en faites pas)
démonstration militaire


bonne réflexion
Revenir en haut Aller en bas
athena44

athena44


Nombre de messages : 2906
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/03/2009

réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: Re: réunion concernant les activités au maine...   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:00

Bonjour,

Je pensais à d'autre idées :

-faire un quizz par exemple la ville qui connait le mieux son village
-un grand bal costumé avec une élection du plus beau costume femme et homme

les autres idées ont été cités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: Re: réunion concernant les activités au maine...   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:19

Altéa leva un sourcil lorsque artagnan sembla dire qu'ils seraient les seuls à plancher. Une furieuse envie de sortir pour aller chercher les autres en les ramenant par le col de leur chemise s'empara d'elle. Elle resta sagement assise pourtant, Démo il avait dit : agites pas ton épée sous le nez de tout le monde c'est pas bon... scrogneugneu quand même.

Alors qu'elle se tordait les doigts pour éviter d'imploser, elle tenta le sourire.


Il me semble que le grand rassemblement avec orchestre c'est un peu aussi ce que va faire Messire Ephrem avec son bal de Printemps.

Au passage c'est un jeune homme de Mayenne qui entendait faire ce bal dans notre ville et qui a sur la demande de l'actuel conseil ou a minima celle du comte, accepté de le faire en gargote et donc pour le Maine.

Pour les animations, l'interville est me semble -t-il le plus fédérateur mais il faut réfléchir tant aux épreuves que à leurs modalités.
Combien de participants par ville ? Cela va être un problème car limiter peut faire que certains soient frustrés mais d'un autre coté, il faut un nombre équivalent par ville sinon c'est plus un interville non ?
Qu'en pensez vous ?
A moins que vous préfériez déjà choisir les épreuves ?


Il me semble qu'il faut choisir des activités non déjà faites ou proches de l'être. Le bal masqué, l'orchestre et la foire alimentaire c'est approchant de ce qu'il va y avoir avec le bal de printemps et la loterie de la mine.
Il faut innover non ?
Revenir en haut Aller en bas
artagnan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2009

réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: Re: réunion concernant les activités au maine...   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:46

vous comprenez madame que je n'ai pas grnd pouvoir sur l'implication des gens...certains maires n'ont même pas été digne de répondre à ma demande.... si d'autres personnes viennent tant mieux....

D'Après moi, il faut en premier lieu statuer sur les épreuves.... après cela quant aux compétiions intervilles, il faudrait qu'il y aie une compétition ans les murs de la ville...afin de désigner le ou les représentants (selon les épreuves...). Ces gens pourraient alors s'affronter dans une méga compétition...

il faut de mon avis un regroupement de compétitions physiques et intellectuelles....

alors voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Assirian

Assirian


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009

réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: Re: réunion concernant les activités au maine...   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:17

Assirian arrive finalement dans la salle de réunion du château

Pfiou, excusez moi !

Pas toujours facile de marcher avec ces satanées attelles.

Bon, j'ai des nouvelles de Montmirail, le maire va nous envoyer un représentant ! Enfin, au moins un pour le moment !

Oh, mais je vois que Mayenne et Laval ont déjà envoyé leurs représentants !

Je suis Assirian, porte parole du comté et je seconderais Artagnan sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: Re: réunion concernant les activités au maine...   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:25

Altéa fut surprise par la réponse d'Artagnan. Mon dieu voilà qu'elle avait dû penser à haute voix pour qu'il lui dise ceci...
Elle essaya de garder contenance et de ne pas tomber de sa chaise car elle était en train de s'agiter dessus. Manquerait plus que je tombe et j'en connais un qui va venir me chercher en allant même jusqu'à dire que... pfff il me connait pas et que je suis même pas de Mayenne....

Épreuves donc ! sans souci. C'est pas parce que je parle beaucoup que je ne puis être d'accord.

Par contre il faut rapidement choisir si vous voulez mettre ceci en place...


Altéa se tut en se rendant compte qu'elle était infernale. Dans pas longtemps, elle allait mener la discussion au lieu d'y participer. Ma fille modère toi...
Elle en était là de ses pensées, quand un autre poussa la porte. Elle le reconnut avant qu'il ne se présente : Assarian le porte parole.
Elle fit un signe de tête.


Oui Mayenne est là... Altéa, Messire.
Ah Montmirail, je m'disais aussi que son maire ne pouvait pas n'envoyer personne. Ne désespérons pas Le Mans va suivre.


Altéa sourit en passant en revue dans sa tête les habitants qu'elle connaissait avec un peu de chance ça serait l'un d'eux. La Blondinette serait ravie de revoir des connaissances. Reportant son attention sur Assarian, elle lui découvrit des attèles.

Prenez donc un siège pour vous reposer de ces satanées attèles.

La blondinette retint son rire.

Rassurez moi vous n'avez pas dit "satanées" devant un petit page car il sont un peu fragile les gamins... moi avec juste un "fichu" j'en ai fait fuir un...
Revenir en haut Aller en bas
artagnan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2009

réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: Re: réunion concernant les activités au maine...   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:18

c'est votre non verbal qui parle madame mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: Re: réunion concernant les activités au maine...   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:08

Bonjour! Handek, pour ceux qui m'connaissent pas..
Et, un miss/mister mainois, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: Re: réunion concernant les activités au maine...   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:37

Quittant son bureau de tribun, elle se rappela qu'il y avait une réunion pour l'animation dans le Maine. Mais où était donc ce bureau...
Elle commença par éliminer des endroits...
Bon... pas dans les locaux du conseil municipal de Montmirail, elle l'aurait vu.
Pas non plus à la maréchaussée, ni à l'université... Et pas non plus à la bourse de commerce... Il ne lui restait donc qu'à se diriger vers le coeur de la ville, elle trouverait bien.

Arrivée à destination, elle eut la chance d'apercevoir Handek entrer dans un local. Connaissant Handek, il avait certainement accepté d'être dans le comité aussi décida-t-elle de le suivre. Grand bien lui fit car cela semblait effectivement être le bon endroit.

Elle jeta un regard circulaire en entrant. Elle connaissait quelques personnes, mais pas toutes.


Pardonnez mon retard... j'ai toujours un peu de mal à quitter mes bureaux.
Elle avait pourtant dit à son mari qu'elle essaierait de se reposer plus à cette grossesse-ci. Mais le mot "reposer" et elle ne faisaient pas bon ménage...
Je suis Lys Monty de Saint-Pierre, Lys pour faire plus court.
Handek, j'aime bien l'idée du Miss/Mister du Maine. Pour les autres suggestions, j'essaierai de me mettre à jour au fur et à mesure du déroulement de la réunion.


Elle prit place près de la porte, ne sachant trop quand elle devrait retourner à ses bureaux et ne désirant pas déranger tout le monde si elle devait quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: Re: réunion concernant les activités au maine...   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:33

Altéa n'avait pas encore finit d'aider à l'installation d'Assarian que la porte s'ouvrit à nouveau. Handek entra.
La blondinette sourit : Artagnan, Handek et elle... Ça commençait à ressembler à une annexe du corps de garde. Elle était assez amusée par la chose.


Bien le Bonjour Messire Handek !!! Je vais finir par croire qu'ils ont installé de nouveaux remparts ici.^^
Il est plaisant de vous revoir dans une salle de discussions.
Vous noterez que pour une fois je ne vous ai pas suivi mais j'étais là avant vous^^.


Altéa ne put s'empêcher de sourire.
L'idée qu'il donnait lui fit néanmoins faire une moue, elle allait donner son sentiment quand la porte s'ouvrit encore pour laisser le passage à Dame Lys.
Elle sourit à la dame qu'elle croisait parfois en gargote. Elle avait de l'admiration pour cette femme qui avait porté à bout de bras sa mairie à un moment pas facile. La voyant prendre place près de la porte, elle ne put s'empêcher de songer qu'elle devait comme beaucoup ici cumuler des fonctions... Qu'il était dur de trouver des gens voulant s'investir. Le manque de motivation, le découragement rapide étaient des maux contre lesquels il était dur de lutter. Altéa était encore partie dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: Re: réunion concernant les activités au maine...   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:51

Handek vit Lysesl entrer, et observa les gens, comme a son habitude.
Un mec qu'il avait déjà vu sur un rempart, Alteaultima qui venait a sa rescousse lorsqu'il s'énervait contre le prévot.


Code:
Bien le Bonjour Messire Handek !!! Je vais finir par croire qu'ils ont installé de nouveaux remparts ici.^^
Il est plaisant de vous revoir dans une salle de discussions.
Vous noterez que pour une fois je ne vous ai pas suivi mais j'étais là avant vous^^.


Héhé! Ca doit être la première fois, non? Enfin bref, au fait, vous défendez quel villes vous autres?
Ah, et, j'y pense..Quelqu'un veut un peu du nectar de dieu, a savoir le chouchen?


Au moins, le jeune homme connaissait la majorité des personne ici présente, il n'téait pas dépaysé. Car, tout le monde le sait, trop de dépaysement, tue le dépaysement..(A méditer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: Re: réunion concernant les activités au maine...   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:10

La voix d'Handek la ramena bien vite icelieu. Elle lui sourit.

Oui c'est bien la première fois que je ne suis pas sur vos talons^^.

Quelles villes ? hé bien Artagnan c'est Laval, vous Montmirail et moi Mayenne.

La blondinette regarda Artagnan et se dit qu'il allait finir par lui sauter à la gorge. Elle avait encore réagit rapidement sans laisser le temps à ce dernier de s'exprimer. Quel besoin avait-elle de parler pour lui...
Cette manie de fourrer son ptit nez partout et de ne pouvoir se taire.... scrogneugneu si il te fait une remarque sèche, tu l'auras pas volé ma fille.
Quoique jusqu'à lors il avait semblé ne pas s'offusquer de mes réactions. Altéa croisa les doigts en se disant pourvu que ça dure.


Du chouchen ? Moi j'suis plutôt bière à la noisette ! Comprenez j'suis le n°6 des écureuils de Mayenne !
Mais j'veux bien faire exception car j'ai déjà eu loisir de tester ledit chouchen et ça se laisse boire !


Altéa se dit que si on commençait à boire on risquait d'avoir de drôles d'idées pour les festivités. Mais bon un ptit verre ça aide toujours à la réflexion et puis c'est convivial.
Elle sourit en espérant que les autres allaient pas faire des non non non polis et mal embouchés. Elle aurait l'aire fine maintenant qu'elle avait dit haut et fort qu'elle boirait bien.
Puis réalisant que de toutes les façons, il y avait déjà deux autres chef-maréchal... qui devaient bien l'avoir entendu au corps de garde... Altéa sage modérée et ne buvant pas ça se saurait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: Re: réunion concernant les activités au maine...   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:34

Citation :
Expéditeur : Kilia
Date d'envoi : 2009-04-04 11:18:29


Cher Maire,

Le Grand Festival de la Couronne va débuter dans une semaine le 13 Avril, les inscriptions sont ouvertes depuis Lundi. Plus de 30 Provinces on répondu à notre appelle, Angleterre, Espagne, Portugal, Allemagne et autres participeront à ces 5 éme jeux inter-provinces.
Faites passer l’information,
Les différentes épreuves de ce Cinquième Grand Festival de la Couronne:

Joutes=> 5 preux et courageux chevaliers devront représenter leur Province dans cette joute interducale!


Duel à l'épée => Duel à l'épée : Chaque Province sera représentée par deux épéistes.


Tir à l'arc => Chaque village devra envoyer un représentant dans cette discipline.


Combat au Baton => Chaque village devra envoyer un représentant dans cette discipline.


Lancer de Hache => Chaque village devra envoyer trois représentants dans cette discipline.



Match de Soule interducaux seront organisés.[/color] => Les inscriptions des équipes ducales de soule sont à faire auprès de Communard, Nsaymar et surtout sur le forum de soule : .

Un stand des artistes du Royaume => Une exposition de peinture et un concours
De nombreux artistes et inconnus seront conviés à participer ce Festival.
(Présentation des graphismes divers)

Le concours sera de réaliser une œuvre représentant l’immensité du GFC.
Une exposition et un concours de bannière
Le concours sera de réaliser la plus belle bannière d’un homme et de son fils.

(un coordinateur doit avoir mis un bureau d’inscription dans votre gargote si ce n’est pas le cas merci de me prévenir)


Kilia membre de l'organisation du GFC

Je pense que cela vous concerne plus que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
artagnan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2009

réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: Re: réunion concernant les activités au maine...   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:27

Bravo... je suis content de voir d'autres personnes s'impliquer...cela facilitera la tache...

les maréchaux sont là... mdrrr

enfin remettons nous au travail... désolé du délai... (j'ai eu un petit ennuie hrp)



dans le fond la tache sera plus simple...avec le message laissé par démonium...aimeriez vous que nous participons à cette activité...

Dans le cas où on y participe...on aura juste à faiore les annonces dans les villes respectives et venir ensuite ici faire l'état de la participation....

dans le cas d'un refus, nous allons continuer le travail entamé...

qu'en dites vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: Re: réunion concernant les activités au maine...   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:37

Altéa vit entrer son maire et tenta de se faire discrète sur sa chaise... pour sur vient me chercher pour me remplacer.... Ha ben non il parle d'un message. Elle lut tranquillement et à la question d'Artagnan répondit :

BANZAIIIIIIIIIIIIIIII

Altéa se rendit compte instantanément de l'erreur. Fichtre elle était pas sur un terrain de soule... Les autres allaient définitivement la prendre pour une folle.
Tentant de reprendre contenance, elle adopta un ton plus mesuré et adéquat.
Dire qu'en général, elle suivait Handek pour que la justesse de son propos ne soit pas perdue par la forme employée... Bravo Blondinette là toi tu te surpasses.


Heu banzai c'est le cri de guerre des écureuils... c'est que j'ai lu soule sur le papier posé par Démo. Enfin ça vaut dire en gros : je suis d'accord Messire Artagnan le Maine se doit de participer à ceci afin que notre Comté rayonne et soit connu des autres provinces !
Il me semble qu'il serait mal venu de passer à coté de ceci...
Revenir en haut Aller en bas
artagnan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2009

réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: Re: réunion concernant les activités au maine...   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:02

DESTROYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

c'est celui de Laval...

Super alors ma chère...attendons la réponse des autres
Revenir en haut Aller en bas
juanny

juanny


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/11/2008

réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: Re: réunion concernant les activités au maine...   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:26

Juanny arriva dans la salle de reunion et vit tout le monde au travail ... Elle croisa Démo et lui sourit ... Elle se dit qu'il était surement venu pour la meme chose ... Elle salua tout le monde

Bonjour tout le monde!!!... J'ai reçu une missive qui doit surement vous concerner plus que moi, aussi je vous laisse le plaisir de vous en occuper...

Citation :
Expéditeur : Kilia
Date d'envoi : 2009-04-04 11:16:59
Cher Maire,

Le Grand Festival de la Couronne va débuter dans une semaine le 13 Avril, les inscriptions sont ouvertes depuis Lundi. Plus de 30 Provinces on répondu à notre appelle, Angleterre, Espagne, Portugal, Allemagne et autres participeront à ces 5 éme jeux inter-provinces.
Faites passer l�information,
Les différentes épreuves de ce Cinquième Grand Festival de la Couronne:

Joutes=> 5 preux et courageux chevaliers devront représenter leur Province dans cette joute interducale!


Duel à l'épée => Duel à l'épée : Chaque Province sera représentée par deux épéistes.


Tir à l'arc => Chaque village devra envoyer un représentant dans cette discipline.


Combat au Baton => Chaque village devra envoyer un représentant dans cette discipline.


Lancer de Hache => Chaque village devra envoyer trois représentants dans cette discipline.



Match de Soule interducaux seront organisés.
=> Les inscriptions des équipes ducales de soule sont à faire auprès de Communard, Nsaymar et surtout sur le forum de soule : .

Un stand des artistes du Royaume => Une exposition de peinture et un concours
De nombreux artistes et inconnus seront conviés à participer ce Festival.
(Présentation des graphismes divers)

Le concours sera de réaliser une �uvre représentant l�immensité du GFC.
Une exposition et un concours de bannière
Le concours sera de réaliser la plus belle bannière d�un homme et de son fils.

(un coordinateur doit avoir mis un bureau d�inscription dans votre gargote si ce n�est pas le cas merci de me prévenir)


Kilia membre de l'organisation du GFC
[/color]
Apres avoir déposé le pli sur le bureau de Artagnan elle rejoignit Démo

Si tu m'offrais une chope ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: Re: réunion concernant les activités au maine...   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:24

Altéa rit de bon cœur en entendant Artagnan lui répondre par un destroy.

Oui je sais pour Laval j'étais venue soutenir votre équipe en reformation lors de son premier match amical.
vous êtes souleur ? Cela m'avait échappé. Ce sera un plaisir de vous poutrer à l'occasion^^.

Altéa, l'impatiente, commença quand même à décortiquer les épreuves et donner son sentiment.

compte tenu de la date, je me permets d'avancer quelques éléments même si ils servent à rien si les autres ne sont pas d'accord. Mais mieux vaut travailler pour rien que s'apercevoir qu'on a rien fait non ?

Bref, les joutes il y a une difficulté : il faut 5 nobles c'est impératif. Mais j'imagine que vous connaissez les règles des joutes... j'vous prie de m'excuser.
Il conviendrait donc de ne point trainer pour les hum solliciter... c'est que comment dire ça se manœuvre pas comme la roture... Moi quand le Comte Gaelant m'a dit de représenter le Maine à la Grande course équestre royale, j'ai pas fait ma difficile, j'étais même tellement contente qu'il m'aurait dit : vas-y à pied, j'aurai même répondu que je pouvais aussi sur les mains... Mais là faut les contacter, voir leur disponibilités et 5 c'est pas 2...

Remarquez on est pas obligé de faire toutes les épreuves mais bon les joutes... c'est plus rayonnant que le combat de bâton ... enfin j'dis ça.
Et vu les épreuves et le nombre par village cela fait du monde pour une délégation complète du Maine (pas sur qu'on ait autant de Rpistes que de candidats souhaités)
Enfin ça me panique un peu ....


Altéa commença par regarder en coin tout le monde en se disant qu'elle parlait beaucoup mais qu'elle y pouvait rien... C'était comment dire... Ben en fait pour synonyme de bavarde y pourrait avoir Altéa.
Revenir en haut Aller en bas
Cael

Cael


Nombre de messages : 368
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/08/2008

réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: Re: réunion concernant les activités au maine...   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:22

Bonjour!comme les autres amène leur message ben moi aussi
Citation :
Expéditeur :Kilia
Date d'envoi : 2009-04-04 11:17:46

Cher Maire,

Le Grand Festival de la Couronne va débuter dans
une semaine le 13 Avril, les inscriptions sont ouvertes depuis Lundi.
Plus de 30 Provinces on répondu à notre appelle, Angleterre, Espagne,
Portugal, Allemagne et autres participeront à ces 5 ème jeux
inter-provinces.
Faites passer l’information,
Les différentes épreuves de ce Cinquième Grand Festival de la Couronne:

Joutes=> 5 preux et courageux chevaliers devront représenter leur Province dans cette joute inter ducale!


Duel à l'épée => Duel à l'épée : Chaque Province sera représentée par deux épéistes.


Tir à l'arc => Chaque village devra envoyer un représentant dans cette discipline.


Combat au Bâton => Chaque village devra envoyer un représentant dans cette discipline.


Lancer de Hache => Chaque village devra envoyer trois représentants dans cette discipline.



Match
de Soule inter ducaux seront organisés.[/color] => Les inscriptions
des équipes ducales de soule sont à faire auprès de Communard, Nsaymar
et surtout sur le forum de soule : .

Un stand des artistes du Royaume => Une exposition de peinture et un concours
De nombreux artistes et inconnus seront conviés à participer ce Festival.
(Présentation des graphismes divers)

Le concours sera de réaliser une œuvre représentant l’immensité du GFC.
Une exposition et un concours de bannière
Le concours sera de réaliser la plus belle bannière d’un homme et de son fils.

(un coordinateur doit avoir mis un bureau d’inscription dans votre gargote si ce n’est pas le cas merci de me prévenir)


Kilia membre de l'organisation du GFC

au faite chez moi ce sera batrem et jocjocman qui participe a votre comité
Revenir en haut Aller en bas
artagnan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2009

réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: Re: réunion concernant les activités au maine...   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:48

et oui j'étais souleur.... j'étais le coco qui courrait comme une poule pas de tete mdrrrrr

belle sagesse...on doit effectivement travailler sans attendre les avis sinon on va finir le bec l'eau...

Allez je ne suis pas très famillier...donnez votre avis... j'en serai reconnaissant... j'essaie d'apprendre... quant au nobles... on peut sans doute en trouver

Dans les fait, il faudrait que chaques repr.ésentants des villages ...en nombre de 5 aillent chercher des insciptions de leur noble...

Le plus difficile sera de trouver deux personnes pour le comté en époée car nous allons devoir sélectionner... le reste par village on devrait etre en mesure... d'avoir une ou deux personnes...

mettons nous au travail...


Voici une petite lettre d'annonce... qu'en pensez-vous... elle est bien sur bonifiable...

Chers nobles,

Il nous fait plaisir de communiquer avec vous afin de vous inviter à un Grand Festival de la Couronne débutant dans la semaine du 13 Avril.
En effet, vous pourrez confronter vos talents et forces dans différentes épreuves

Joutes


Duel à l'épée


Tir à l'arc


Combat au Bâton


Lancer de Hache

Chaque village devra avoir ses représentants afin de faire figure plus que avantageuse. Actuellement des gens provenant de plus de 30 Provinces on répondu à notre appelle, Angleterre, Espagne,
Portugal, Allemagne et autres ont confirmé leur participation...


Alros serez-vous des notres...si oui inscrivez-vous auprès du représentant de votre ville

batrem ou jocjocman pour Le Mans
alteaultima pour mayenne
Handek56 ou Lysesl pour Montmirail
athena44 ou artagnan pour Laval

En espérant une participation monstre de nos nobles


le comité organisateur des activités du Maine



voilà qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion concernant les activités au maine... Empty
MessageSujet: Re: réunion concernant les activités au maine...   réunion concernant les activités au maine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion concernant les activités au maine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Niveaux 4 en Maine
» LIVRE I - DU MAINE MAJ (26/10/57)
» [RP] Visite historique du Maine
» Rencontre Dames Blanches/Maine
» Beacher - Trahison contre le Maine, le 13/12/155

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Collèges & Salles de travail :: Comité d'animation :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser