Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre Dames Blanches/Maine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloin

Eloin


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Bordeaux, Guyenne
Date d'inscription : 24/01/2008

Rencontre Dames Blanches/Maine Empty
MessageSujet: Rencontre Dames Blanches/Maine   Rencontre Dames Blanches/Maine Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:37

Dame Bitterly, attachée diplomatique de l'ordre des Dames Blanches, m'a donné une date pour la rencontre entre les dames Blanches et le comté. Ce serait le 5 mai, (bien sur sur plusieurs jours HRP^^)

Pour le lieu, ce sera sur ce forum, en salle des fêtes. Je vous mets ce que Bitterly m'a dit :

Citation :
- Un coin bal
- Un coin buffet
- Un coin découverte de notre ordre : pourquoi pas sous forme de conférence d'un côté avec exposé de ce qu'est notre ordre et réponse aux questions ; sous forme d'entrainements "venez affronter les dames blanches" de l'autre afin d'échanger quelques joutes amicales.

Est-ce que ça vous convient ?

[HRP]Je poste ici plutot que dans la salle du conseil comtal car je pense que le comité des fêtes puorrait m'aider...^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
artagnan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2009

Rencontre Dames Blanches/Maine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Dames Blanches/Maine   Rencontre Dames Blanches/Maine Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:08

Pour ma part aucun problème...devons nous lancer des invitations à tous ou à un groupe restreint de personne...

Dans le cas où tout le monde est invité...on mettra un annonce sur la gargotte... les gens intéressés pourront recevoir la clef par pigeon....

qu'en dites-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Dames Blanches/Maine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Dames Blanches/Maine   Rencontre Dames Blanches/Maine Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:52

Altéa franchit la porte de la salle annexe ouverte par Eloin comme un boulet, ayant entendu la conversation qui s'y déroulait.

Coucou c'est moi^^.

Elle freina des quatre fers pour éviter de percuter une fois de plus son Excellence.

Oups oups oups

Sourire mi-contrit mi-espiègle, elle regarda Eloin avant de s'enfoncer dans une révérence.
A peine relevée, elle agita son doigt sous le nez d'Artagnan qui commençait à avoir l'habitude de la blondinette et lança :


Alors très cher il s'agit d'un ordre exclusivement féminin.

Sur le ton de la confidence amusée :

Voyez vous leur nom c'est pas pour rien^^.
Mais bon je pense pas qu'elles veuillent danser qu'entre femmes et puis si je vous houspillais pas vous vous ennuieriez.^^
Revenir en haut Aller en bas
artagnan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2009

Rencontre Dames Blanches/Maine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Dames Blanches/Maine   Rencontre Dames Blanches/Maine Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:47

ah bon mais je venais que pour artagnette ma soeur...elle meure d'ennuie ...alors si je peux lui trouver une activité... ce ne sera de refus mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Eloin

Eloin


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Bordeaux, Guyenne
Date d'inscription : 24/01/2008

Rencontre Dames Blanches/Maine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Dames Blanches/Maine   Rencontre Dames Blanches/Maine Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:30

Se retourne vers l'entrée en entendant la porte s'ouvrir, et recule de trois pas en voyant la jeune femme blonde rencontrée à Mayenne l'éviter de peu. Un sourire sur les lèvres, Eloin la salue en se disant que la maladresse la rendait mignone !
Regard amusé en la voyant tancer le jeune Artagnan.


C'est un ordre exclusivement féminin, certes, mais la réception sera ouverte à tous, hommes ou femmes. Messire Artagnan peut donc nous aider sans problème à préparer ce rendez-vous.

D'ailleurs, dame Bitterly m'a informé qu'elle et l'une de ses camarades viendraient sous peu pour s'entretenir avec moy concernant l'organisation de la feste. Je vous joindrais à la dicussion, je pense que ce sera plus simple.

Eloin éclata de rire en oyant la réponse du conseiller comtal, en se disant que, décidément, ces derniers jours estaient pleins de bonnes surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Dames Blanches/Maine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Dames Blanches/Maine   Rencontre Dames Blanches/Maine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Dames Blanches/Maine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Collèges & Salles de travail :: Comité d'animation :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser