Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demandes de cours pour les prochaines semaines

Aller en bas 
+27
Oldtimer
Poppa
Misslutine
Legohan
Octavie
Oceane_KTF
alexandrino
Letor
Légolas
Cael
Marypole
Hersent
Aure
Rookie
Mathelion de Lonsard
Pandorine
Bonhomme
khatouna
Evenice de Guérande
Zika
Jcmail
Esquimote
cricril
Alek
zantares
chabal1994
yrone
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alek

Alek


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/05/2008

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:41

Non botanique nécessite médecine avancée comme herboristerie. C'est plûtot physio de base qui nécessite plus de savoirs. Wink(médecine avancée + chimie de base pour dépasser 5 % ou 30% faut que je vérifie)
Revenir en haut Aller en bas
khatouna

khatouna


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/11/2007

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:03

bonjour, je suis actuellement en Maine, je serais contente d'avancer Arabe, physiologie avancée et pharmacologie avancée,

je suis moi aussi bloquée à 25 en physiologie avancée, j'ai 61 en pharmaco avancée, je demande donc cette branche en priorité si possible moi aussi.

Pour l'Arabe, je suis à 83... je désire l'étudier, mais si vous n'avez personne d'autre, je peux l'enseigner pour ceux qui commencent leur études d'Arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Esquimote

Esquimote


Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 19/10/2009

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:33

Le bon jour à toi Khatouna !!

N'oubliez pas les joutes de l'Avent !!! La première énigme est lancée !

Tous en gargotte pour les joutes de l'avent !!
Revenir en haut Aller en bas
Jcmail

Jcmail


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 24/08/2009

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:34

Khat ! quel plaisir de te revoir !
Physiologie avancée tu ne pourras plus progresser tant que tu n'auras pas pharmacologie avancée à 100 %, c'est un prérequis
Pour l'arabe, nous sommes 2 bretons présents ici qui maitrisons à 100 % et bientôt des professeurs mainois qui approchent des 100 % également

Pour les joutes de l'avent, allez faire un tour du côtè de la comté pour avoir un indice
Revenir en haut Aller en bas
Evenice de Guérande

Evenice de Guérande


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/11/2013

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:01

Khatouna!!!!! contente de te voir..Wink
Pour l'Arabe, si le Recteur a besoin, je suis là...
Du coup, étant donné les prérequis, si possible pour moi, je demande Pharmacologie de base et avancée en priorité..
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2013

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:04

Bonsoir, perso j'aimerai bien avancer un peu sur "base de la médecine", cela fait longtemps que j'étudie seul cette matière, elle n'a pas été enseigné depuis un bon moment, donc difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Zika

Zika


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 01/04/2009

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:34

Bonhomme a écrit:
Bonsoir, perso j'aimerai bien avancer un peu sur "base de la médecine", cela fait longtemps que j'étudie seul cette matière, elle n'a pas été enseigné depuis un bon moment, donc difficile !
Pas de problème, il suffit de demander et hop ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2013

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 6:00

Super, merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pandorine

Pandorine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2012

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:56

Bonjour, je suis de retour depuis peu et j'me demandais s'il serait possible d'ajouter quelques cours de langue...
Il me reste à suivre environ de 2 cours (avec de la chance) à 4 cours.. en latin... et plusieurs cours en grec.. Ouais, je suis pas trop douée.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Zika

Zika


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 01/04/2009

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:07

C'est programmé cette quinzaine !
Revenir en haut Aller en bas
Pandorine

Pandorine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2012

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:10

Grand merci cher recteur!
Revenir en haut Aller en bas
Mathelion de Lonsard

Mathelion de Lonsard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2013

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:30

Bonsoir à tous il faut que je travaille au maximum l'arabe j'ai beaucoup de retard , mais manque de chance j'arrive toujours trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/05/2008

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:23

Oui Math, faut batailler dure, il me manque moins de 10% mais j'ai du mal à y accéder aussi. Enfin aujourd'hui c'est bon! Faut persévérer. ^^

Pour moi toujours les 2 matières de base en navigation ( c'est à dire astronomie et compétences maritimes de base) D'ailleurs je suis déçu de pas les avoir alors que je fais l'effort de les réclamer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Evenice de Guérande

Evenice de Guérande


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/11/2013

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:05

Je pense que j'aurai pu finir Pharmacologie avancée d'ici le prochain planning (Edit : 74% au 22 12), donc maintenant il me serait très agréable de pouvoir suivre si c'est possible la dernière matière de Physiologie avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/05/2008

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:10

Petit rappel pour toi Zika adoré de recteur^^ Langues (il me manque 2 cours d'Arabe vu que j'ai pas pu prendre celui d'aujourd'hui) Astronomie et compétences maritimes de bases!!!

Voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2013

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:40

Ayant enfin terminé Médecine de Base, je suis volontaire pour Médecine Avancée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:00

Connaissances historiques de base et fonctionnement des institutions m'arrangeraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2013

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:34

J'ai terminé Médecine Avancée, je suis volontaire pour Botanique maintenant  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 102
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:35

euh un cours basic me conviendrait : base de la biologie (histoire qu'elle apparaisse dans ma liste de connaissances)

 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Esquimote

Esquimote


Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 19/10/2009

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:39

Voilà une matière qui intéresserait un autre futur médecin. Viktor74 il attends ses accès ici M'sieur l'recteur.. Vous pouvez lui ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rookie

Rookie


Nombre de messages : 102
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:56

moi c'est surtout pour faire du pain bio  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aure

Aure


Nombre de messages : 733
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2010

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 6:37

Bonjour,

Je fait une demande pour : fonctionnement des institutions s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Zika

Zika


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 01/04/2009

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:29

Esquimote a écrit:
Voilà une matière qui intéresserait un autre futur médecin. Viktor74 il attends ses accès ici M'sieur l'recteur.. Vous pouvez lui ouvrir ?

C'est fait !
Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Aure

Aure


Nombre de messages : 733
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2010

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:03

j'édite en : mécanisme de collecte de l'impôt

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/03/2013

Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:14

Pour moi, Botanique, Botanique, Botanique, Botanique  Very Happy 
Oui, je sais, déjà demandé depuis le 25 janvier, mais je n'ai eu qu'un seul cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de cours pour les prochaines semaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A REMPLIR] Quels Etudiants avez vous eu en cours ?
» ELEVES : suivre un cours
» [EN COURS] Blason familliale
» Heure de validation des cours
» Sondage sur les cours du domaine de la navigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Université du Maine :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser