Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demandes de cours pour les prochaines semaines

Aller en bas 
+27
Oldtimer
Poppa
Misslutine
Legohan
Octavie
Oceane_KTF
alexandrino
Letor
Légolas
Cael
Marypole
Hersent
Aure
Rookie
Mathelion de Lonsard
Pandorine
Bonhomme
khatouna
Evenice de Guérande
Zika
Jcmail
Esquimote
cricril
Alek
zantares
chabal1994
yrone
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yrone




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 19/02/2008

Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:07

Bonjour à vous, érudites et érudits,

Comme vous le savez, les cours actuellement sont quelques fois désertés par les étudiants dans le but de tenir la défense du Maine.

L’université restera ouverte jusqu'à que Notre Comte en décide autrement.

Pour répondre plus à vos attentes, je mets à votre disposition ce panneau; afin que les étudiants disponibles puissent me donner leurs demandes prioritaires en matière d'enseignement.

Je préparerai les plannings des cours des semaines suivantes en fonction de la demande.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter.

Amicalement,

Yrone.
Recteur.
Revenir en haut Aller en bas
chabal1994




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2012

Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:07

bonjour , moi j'aimerais tout ce qui as rapport avec la navigation , je suis niveau 2 pour le moment



merci d'avance


chabal
Revenir en haut Aller en bas
zantares

zantares


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2013

Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:25

Bonjour

Je souhaiterai :

Stratégie de base et stratégie avancée

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/05/2008

Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:06

Pharma avancée et physio avancée, dès qu'on aura un prof. Merci
Revenir en haut Aller en bas
zantares

zantares


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2013

Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:05

Je souhaiterai un cours de stratégie de base, pour le débloquer

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cricril

cricril


Nombre de messages : 585
Localisation : RR Mayenne
Date d'inscription : 19/11/2009

Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitimeLun 7 Oct - 7:50

Les cours que j'aurai souhaité :

Arabe
Eglise de base
Médecine avancé
Maritime
Revenir en haut Aller en bas
Esquimote

Esquimote


Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 19/10/2009

Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:16

Besoin de débloquer Physiologie avancée !!
Revenir en haut Aller en bas
Jcmail

Jcmail


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 24/08/2009

Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:00

Je vais rentrer à Felger en fin de semaine
Si Alek n'est pas disponible, je peu faire un saut à Laval pour vous débloquer cela, Dame Senteur
J'en profiterai peut être pour faire quelques consultations poussées si des patients sont intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/05/2008

Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:05

Je suis toujours en Maine pour le moment, si on ne m'appelle pas en défense ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zika

Zika


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 01/04/2009

Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:58

Je place donc au moins un cours de physiologie avancée !
Revenir en haut Aller en bas
Esquimote

Esquimote


Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 19/10/2009

Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:44

jc, Alek, Zika.. oui un grand merci.

Pour la consultation oui Jc, moi aussi je veux plus avoir cette grippe d'alexandrie qui nous ronge^^
Revenir en haut Aller en bas
cricril

cricril


Nombre de messages : 585
Localisation : RR Mayenne
Date d'inscription : 19/11/2009

Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:04

Actualisation de ma demande de cours pour parfaire mes connaissances :

Arabe
Stratégie avancée
Base de la Médecine

Fondement de la morale d'Aristote
Eglise romaine, fonctionnement et histoire
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/05/2008

Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:30

Pour les semaines à venir, je souhaiterais des cours de langues et de compétences maritimes de base. Merci.

EDIT: Astronomie également. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Evenice de Guérande

Evenice de Guérande


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/11/2013

Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:10

Pour les semaines à venir, si c'est possible je souhaiterai les connaissances médecine suivantes:
Physiologie avancée, Pharmacologie de base et Pharmacologie avancée
Revenir en haut Aller en bas
Esquimote

Esquimote


Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 19/10/2009

Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:25

Mes études de physiologie avancée ayant été par deux fois hautement improductives, Jcmail m'as éclairée sur le problème..

Jcmail a écrit:
Ah oui, ne pas oublier les prérequis pour les 3 dernières connaissances
Il y a un ordre bien précis d'étude :

jcmail, le 14/08/2013 à 10:35 a écrit:
Physiologie avancée et pharmacologie avancée se montent en parallèle

Tu dois monter physiologie avancée jusque 20 % minimum pour pouvoir débloquer entièrement pharmacologie avancée
Ensuite tu dois monter pharmacologie avancée jusque 100 % pour pouvoir dépasser les 25 % en physiologie avancée
Il faudrait d'ailleurs prévenir le recteur de programmer en priorité pharmacologie plutot que physiologie quand celle ci est débloquée

Je sollicite donc la pharmacologie avancée pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Zika

Zika


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 01/04/2009

Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:34

Il semble que les informations dont je disposais sont fausses pour la distillation: j'avais lu qu'il fallait posséder herboristerie ou botanique à 100% pour dépasser les 0%.

Or, je possède herboristerie et mes études de distillation ont été hautement improductives. Comme je ne suis pas à 100% en botanique, je suppose que la réalité est herboristerie et botanique à 100% ?...
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/05/2008

Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:40

http://gouvernementmaine.1fr1.net/t9288-voie-de-la-science-prerequis-potions-et-consultations

La partie pré requis est à jour depuis des lustres le reste...non ^^, mais en réalité c'est juste botanique et chimie de base Wink

Mais autant faire les étapes dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Evenice de Guérande

Evenice de Guérande


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/11/2013

Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:48

Toujours Distillation à donner demain pour moi, Zika et Alek?

Pour les semaines à venir, mes souhaits restent les mêmes pour étudier, les 3 dernières connaissances Médecine, soit Pharmacologie de base et avancée et Physiologie avancée.

Dispo pour donner les autres cours dont vous avez besoin, sauf Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/05/2008

Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:54

De quoi moi?

Pour moi les matières de bases pour la navigation soit compétences maritimes de base et astronomie (Surtout ce dernier pour le débloquer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Evenice de Guérande

Evenice de Guérande


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/11/2013

Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:58

Oui pourquoi toi d'ailleurs....
Je pense que c'est parce que vous étiez tous les deux en discussion pour Distillation et emportée par mon élan...
Blonde que je suis!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/05/2008

Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:30

Ouf, je croyais que j'avais loupé un truc, tu me rassures... et on tiendra secret ta couleur de cheveux promis... quoi c'est pas un secret? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Evenice de Guérande

Evenice de Guérande


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/11/2013

Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitimeMer 27 Nov - 5:25

Non non c'est pas un secret, ma blondeur me joue parfois des tours certes mais j'assume, j'assume ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zika

Zika


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 01/04/2009

Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:05

Alek a écrit:
http://gouvernementmaine.1fr1.net/t9288-voie-de-la-science-prerequis-potions-et-consultations

La partie pré requis est à jour depuis des lustres le reste...non ^^, mais en réalité c'est juste botanique et chimie de base Wink

Mais autant faire les étapes dans l'ordre.
Mais ton lien dit:

Alek a écrit:
Distillation : nécessite la connaissance des quatre premiers niveaux à 100%
Donc chimie de base et botanique mais tout le reste avec: médecine avancée, premiers secours, astrologie, herboristerie et physiologie de base, cette dernière nécessitant les précédentes...

Bon, j'ai pas fini, quoi... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Alek

Alek


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/05/2008

Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:20

Non il n'est pas nécessaire d'avoir herboristerie et physio de base pour distillation. Comme j'ai dit c'est mieux de faire dans l'ordre mais on peut faire des encarts, je rajouterais ça à coté prochaine. Car en réalité, il y a seulement besoin des 3 premiers niveaux et de botanique.
Revenir en haut Aller en bas
Zika

Zika


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 01/04/2009

Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitimeVen 29 Nov - 8:42

Alek a écrit:
Non il n'est pas nécessaire d'avoir herboristerie et physio de base pour distillation. Comme j'ai dit c'est mieux de faire dans l'ordre mais on peut faire des encarts, je rajouterais ça à coté prochaine. Car en réalité, il y a seulement besoin des 3 premiers niveaux et de botanique.
Compte tenu des prérequis de botanique identique aux disciplines du troisième niveau, pourquoi alors dire que botanique est du quatrième ? Elle semble plutôt du troisième, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de cours pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Demandes de cours pour les prochaines semaines   Demandes de cours pour les prochaines semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de cours pour les prochaines semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A REMPLIR] Quels Etudiants avez vous eu en cours ?
» ELEVES : suivre un cours
» [EN COURS] Blason familliale
» Heure de validation des cours
» Sondage sur les cours du domaine de la navigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Université du Maine :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser