Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maudy (Haute Trahison) []

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine76

Sandrine76


Nombre de messages : 1680
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 08/02/2011

Maudy (Haute Trahison) [] Empty
MessageSujet: Maudy (Haute Trahison) []   Maudy (Haute Trahison) [] Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:01

Invité a écrit:
Auteur - http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Maudy

Citation :
Titre : Mise en accusation

Expéditeur : Felix1942
Date d'envoi : 2008-03-29 18:43:17


Bonjour,

L'Etat Major de l'Ost Mainois conformement au code militaire:

3.14. Tout soldat désertant en temps de guerre est jugé comme déserteur devant une cour martiale et pour haute trahison devant une cours civil

a decider de mettre Maudy en accusation en cours martial et en cours civil. La descision a ete prise a cause des ordres du GMF.

Merci de bien vouloir entammer les procedures. Je vous contacterez avec les preuves lorsque vous en aurez besoin.

Lieutenant Felix1942, Procureur General de l'Ost.
Répondre


Citation :
Cher collègue,
je vais me faire une joie de rédiger la mise en accusation et le réquisitoire adéquat pour faire comprendre à cette dame et à tout le comté par la même occasion ce qu'il en coute de trahir ici bas.
J'attends tous les éléments probants nécessaires à la mise en accusation - nous aurions par ailleurs pu gagner du temps si cela avait été fait de suite !!^^-.
Je vous remercie de faire diligence.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine76

Sandrine76


Nombre de messages : 1680
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 08/02/2011

Maudy (Haute Trahison) [] Empty
MessageSujet: Re: Maudy (Haute Trahison) []   Maudy (Haute Trahison) [] Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:01

Invité a écrit:
Citation :
Titre : Re: Re: Mise en accusation

Expéditeur : Felix1942
Date d'envoi : 2008-03-31 23:47:17


La seul preuve est en la possesion de Benedict qui ne me l'a pas encore fait parvenir. Sinon appeler le a la barre pour qu'il temoigne en tant que son superieur.

Je dois vous le dire, le Dragon clame qu'elle a ete enlever par des amis qui l'ont trainer en Irlande.

Je vous communique des demain les preuves (ou avant si je les obtient)

Lt. Felix1942
Répondre
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine76

Sandrine76


Nombre de messages : 1680
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 08/02/2011

Maudy (Haute Trahison) [] Empty
MessageSujet: Re: Maudy (Haute Trahison) []   Maudy (Haute Trahison) [] Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:01

Eloin a écrit:
Reprise du dossier puisque Maudy est installée à Espallion, comté de Rouergue, et que le procureur de ce comté vient d'être nommé.

Première missive en gargotte rouergate :

Citation :
Un pigeon arriva du nord, visblement fatigué. Tournoyant un moment dans le ciel, il finit par trouver sa destination, et se posa sur une fenêtre du château comtal, ou brillait la lueur d'une chandelle.
Celui -ou celle- qui lirait la missive y verrait un message sans destinataire précis, puisque la province venait d'émerger.



Citation :
Aux membres de la justice rouergate, salut!

Nous, Eloin Bellecour, procureure en la justice du Maine, faisons ce jour appel à vous pour une affaire judiciaire.

Nous souhaiterions connaître le nom de votre procureur, ou, s'il celui-ci n'a point été nommé, une réponse de la part de celui qui s'occupe de la justice rouergate.

Nous pourrions ainsi converser avec lui au sein des murs de la maréchaussée de votre province.

Avec toute notre considération,

Eloin Bellecour.
Réponse à cette missive :

Citation :
Dame Eloin Bellecour

Nous, Plume33, par cette missive envoyée vous informe que nous avons pris place officiellement à notre poste de procureur du comté de Rouergue.

Comme convenu nous vous écrivons afin de converser avec vous pour cette affaire de justice

Avec toute notre considération

Plume33

MP envoyé le 24 avril pour transfert du dossier :

Citation :
Bonjour!

Je vous envoie par cette missive les informations concernant le procès.

Il s'agit de Maudy, soldat de l'ost mainois ayant déserté en temps de guerre, donc ce sera un procès pour Haute Trahison.

La prévenue a été vue pour la dernière fois en la cité d'Espalion.

En souhaitant une agréable collaboration entre nos deux provinces,

Eloin Bellecour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudy (Haute Trahison) [] Empty
MessageSujet: Re: Maudy (Haute Trahison) []   Maudy (Haute Trahison) [] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudy (Haute Trahison) []
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Passion (Trahison-Haute trahison) [JUG-COUP]
»  Bouboule (TOP Haute trahison) 17/12/1454 [EXT]
»  Mackiavell (Haute trahison) 23/12/1459 [JUG-COUPABLE]
»  Klervia (Haute Trahison) 19/07/1458 [JUG-COUP]
» reese haute trahison 22/09/1454 [JUG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Cour de Justice :: Haute Trahison :: K-O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser