Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine76

Sandrine76


Nombre de messages : 1680
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 08/02/2011

Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE] Empty
MessageSujet: Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE]   Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE] Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:08

Thorn a écrit:
Citation :
Procès à l'encontre de Malthusa
En date du 28/03/1459
Ville des faits : Laval

Monsieur le Juge, Mesdames et Messieurs de la Cour,

Votre honneur, nous Ailvin Wolback, Procureur en ce tribunal, nous présentons devant vous, pour vous exposer le cas de Dame Malthusa

Dame Malthusa est accusée de trahison pour s'être révolté contre la mairie de Laval sans autorisation du conseil comtal, dans la nuit du 27 au 28 Mars.

Dame, vous êtes mise en accusation.

Vous avez enfreint :
« Chapitre IV - Article 11 - Article 11.4

Les accusations de trahison sont décidées par le Conseil, sauf dans les cadres définis par le Code Militaire.

* Toute personne cachant des informations ou altérant des informations concernant une menace contre le Maine sera accusée de trahison
* Toute personne se révoltant contre une mairie sans autorisation du Conseil sera accusé de trahison
* Toute personne incitant à la révolte, que ce soit contre le Château ou une mairie, sera accusée de trahison
* Toute personne qui par un acte ou des paroles nuit aux institutions mainoises ayant pour finalité l?affaiblissement du Comté du Maine et de ses composantes locales. »

Votre honneur, voici les éléments à charge, que nous déposons auprès de Vous :

28-03-2011 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, vous avez reconnu Malthusa parmi les assaillants.

Nous rappelons à l'accusé, qu?elle peut faire appel à un avocat reconnu du Barreau Mainois en contactant Maitre Jason.

Nous appellerons à la barre comme témoin de l'accusation : Sieur Mikem470, défenseur de Laval.

J'en ai fini, votre honneur,
Accusée nous vous écoutons.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine76

Sandrine76


Nombre de messages : 1680
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 08/02/2011

Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE]   Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE] Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:09

Maelia... a écrit:
Citation :


  • Expéditeur : Pelipa
  • Date d'envoi : 28/03/2011 - 13:26:02
  • Titre : Bonjour,


  • Bonjour,

    Seb m'a dit que c'est à vous que je devais écrire pour ça alors je vous transmet l'information :

    28-03-2011 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie,
    et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu
    Malthusa parmi les assaillants.

    Cordialement

    Pélipa
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine76

Sandrine76


Nombre de messages : 1680
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 08/02/2011

Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE]   Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE] Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:09

Maelia... a écrit:
Remis ca cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine76

Sandrine76


Nombre de messages : 1680
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 08/02/2011

Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE]   Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE] Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:09

Maelia... a écrit:
Et de 3!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine76

Sandrine76


Nombre de messages : 1680
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 08/02/2011

Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE]   Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE] Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:10

Thorn a écrit:
Les preuves, que je puisse mettre dans mon réquisitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine76

Sandrine76


Nombre de messages : 1680
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 08/02/2011

Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE]   Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE] Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:10

Maelia... a écrit:
tomnissa666 a écrit:
29-03-2011 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée,vous avez reconnu Malthusa parmi les assaillants
SirSkinn a écrit:
30-03-2011 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Malthusa parmi les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine76

Sandrine76


Nombre de messages : 1680
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 08/02/2011

Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE]   Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE] Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:10

Thorn a écrit:
Citation :
Votre Honneur,
L'accusée ici, et cela ne nous étonne même plus, fait preuve d'un manque de respect plus que flagrant.

De plus, je viens d'apprendre par les autorités du Comté, que l'accusée s'est révoltée par deux fois !

En Voici les preuves, votre honneur :

29-03-2011 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée,vous avez reconnu Malthusa parmi les assaillants

30-03-2011 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Malthusa parmi les assaillants.


Au vu des faits avérées,
Au vu du comportement de l'accusée,
Au vu des actes de révoltes de l'accusée après le début de ce procès,

Requerrons une peine de 3 jours de prison et d'un bannissement du Maine !

J'en ai fini, votre HOnneur
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine76

Sandrine76


Nombre de messages : 1680
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 08/02/2011

Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE]   Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE] Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:11

Thorn a écrit:
Citation :
Malthusa était accusé de trahison.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trahison.
Le Juge Squalow sort de délibéré et se tint droit au devant de sa chaire, dévisageant durement l'accusée

Quel langage Damoiselle! Enfin je ne pense pas que cet attribut vous corresponde non plus.

Pisser, chier... Se torcher le Derche?

Rassurez vous, on ira pas vérifier au vues de l'odeur pestilentielles sortant de votre bouche déjà!

Quoiqu'il en soit... Attaques avérées contre une Mairie du Comté du Maine, et ce par deux fois!

Accusée levez vous!

Malthusa, moi Squalow Juge du Comté du Maine, vous déclare en ce 19éme jour d'Avril 1459, coupable des faits qui vous sont reprochés ici.

Vous aurez à payer de vos actes, par trois jours de prisons ferme!

*Squalow laisse tomber le maillet sentencieux

Gardes faites incarcérer l'accusée je vous prie!
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours.
Acte d'accusation

Procès à l'encontre de Malthusa
En date du 28/03/1459
Ville des faits : Laval

Monsieur le Juge, Mesdames et Messieurs de la Cour,

Votre honneur, nous Ailvin Wolback, Procureur en ce tribunal, nous présentons devant vous, pour vous exposer le cas de Dame Malthusa

Dame Malthusa est accusée de trahison pour s'être révolté contre la mairie de Laval sans autorisation du conseil comtal, dans la nuit du 27 au 28 Mars.

Dame, vous êtes mise en accusation.

Vous avez enfreint :
« Chapitre IV - Article 11 - Article 11.4

Les accusations de trahison sont décidées par le Conseil, sauf dans les cadres définis par le Code Militaire.

* Toute personne cachant des informations ou altérant des informations concernant une menace contre le Maine sera accusée de trahison
* Toute personne se révoltant contre une mairie sans autorisation du Conseil sera accusé de trahison
* Toute personne incitant à la révolte, que ce soit contre le Château ou une mairie, sera accusée de trahison
* Toute personne qui par un acte ou des paroles nuit aux institutions mainoises ayant pour finalité l?affaiblissement du Comté du Maine et de ses composantes locales. »

Votre honneur, voici les éléments à charge, que nous déposons auprès de Vous :

28-03-2011 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, vous avez reconnu Malthusa parmi les assaillants.

Nous rappelons à l'accusé, qu?elle peut faire appel à un avocat reconnu du Barreau Mainois en contactant Maitre Jason.

Nous appellerons à la barre comme témoin de l'accusation : Sieur Mikem470, défenseur de Laval.

J'en ai fini, votre honneur,
Accusée nous vous écoutons.
Première plaidoirie de la défense

r&volte révolte, tout de suite les grands mots.
J'ai jeté trois caillasses et deux gravillons, Bah ouais elle pue cte façade, c'est vraiement d'un style pourri.
Faut rénover, je suis sûre qu'a coups de caillasses elle finira par ressembler à queq chose cte mairie.

J'ai essayé de pisser contre un mur mais j'ai pas les atribus adaptés.
Réquisitoire de l'accusation

Votre Honneur,
L'accusée ici, et cela ne nous étonne même plus, fait preuve d'un manque de respect plus que flagrant.

De plus, je viens d'apprendre par les autorités du Comté, que l'accusée s'est révoltée par deux fois !

En Voici les preuves, votre honneur :

29-03-2011 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée,vous avez reconnu Malthusa parmi les assaillants

30-03-2011 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Malthusa parmi les assaillants.


Au vu des faits avérées,
Au vu du comportement de l'accusée,
Au vu des actes de révoltes de l'accusée après le début de ce procès,

Requerrons une peine de 3 jours de prison et d'un bannissement du Maine !

J'en ai fini, votre HOnneur
Dernière plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
La défense a appelé Malthusa à la barre

Voici son témoignage :
Ranafout !! c'est dingue on peut m^me pus bouffer les pissenlists par la racine tranquillement : on me saute mon instant de parole sans un mot !

Proces baclé, le bannissement je m'en torche le derche avec ! Faudra me remettre en proces aussi sec car je compte bien encore pourrir cette hideuse mairie.

Des demain je vais chier dans la serrure !
L'accusation a appelé Mikem470 à la barre

Voici son témoignage :
Votre honneur

Le 28-03-2011 04:04, alors que je gardais la mairie avec mon groupe armé, une tentative de révolte a éclaté. Alors qu'on défendait notre position, dans la mêlée j'ai reconnu l'accusée, dame Malthusa, parmi les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE] Empty
MessageSujet: Re: Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE]   Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malthusa (Trahison) 28/03/1459 [COUPABLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Mardukii (Trahison) 17-03-1459 (CJ Normandie) [COUPABLE]
»  Leha (Trahison) - Le Mans - 03/11/59 - [JUG-COUPABLE-CA]
» Vocker (trahison) le 29 mars 1459 [COUPABLE]
»  Mackiavell (Haute trahison) 23/12/1459 [JUG-COUPABLE]
» Servan (Trahison) le 16 Mars 1459 [Coupable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Cour de Justice :: Trahison :: K-O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser