Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] Ben oui je demande!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seraza

seraza


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2012

[RP] Ben oui je demande!! Empty
MessageSujet: [RP] Ben oui je demande!!   [RP] Ben oui je demande!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:55

Certes, certes, ce n'était point son Comté ni même une lavaloise mais la question la turlupinait tout de même.

Seraza, blonde pétillante que se posait souvent les bonnes questions et osait la plupart du temps à dire tout haut ce que certains pensaient tout bas. Cette fois-ci, la belle désirait rencontrer la Comtesse puisque le maire de Laval n'avait aucune réponse à lui fournir.
La pauvre, quelques jours plus tôt, les Artois l'avaient poutré alors qu'elle désirait simplement rentrer chez elle. Mais voilà, le sort en avait décidé autrement et pour s'occuper pendant ces longues journées d'hiver, celle-ci se plaisait à se promener un peu partout.

Les élections municipales de Laval venaient de se faire. Et voilà qu'un deuxième tour se profilait à l'horizon. Voyant qu'apparemment il risquait d'y avoir un souci, la blonde invulnérable choisit de se rendre au Château Comtal pour éventuellement avoir quelques réponses.
Un garde posté là, auprès de la porte, en train de tenir une lance ou plutôt, c'était la lance qui tenait le garde. M'enfin, cela n'avait pas d'importance.
Sera arriva donc devant ce fantassin avec un certain aplomb. Voilà qu'elle faisait la grande dame maintenant.


Voudrais-tu aller prévenir la Comtesse, Dame Karyann Le Verdier Lomalas que je voudrais la voir s'il te plait.

Froide mais polie. Il ne restait plus qu'à attendre que la Dame se déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 2620
Date d'inscription : 19/10/2010

[RP] Ben oui je demande!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ben oui je demande!!   [RP] Ben oui je demande!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:55

Et ce n'était pas la Dame qui se déplaça, mais un jeune garçon de quatorze ans, châtain, les yeux noisettes. S'inclinant devant la jeune femme, il lui sourit et s'exprima.

Bonjour, je me nomme Paul le Verdier Lómàlas, fils adoptif et Page personnel de Sa Grandeur.


Bref silence, il continua.

Si vous voulez bien me suivre, elle vous attend dans son bureau.


Mêlant le geste à la parole, il se dirigea là où la Comtesse les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Ben oui je demande!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La Jarossaie: Demande pour vassal
» [RP] Demande d'audience au conseil comtal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Archives Générales :: Archives accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser