Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 accés à l'université mainoise

Aller en bas 
+13
Quelfalas
Emylie
thomas_d_albatre
Marla.
Louis Guillaume
ethan newton
Baile
Pandorine
tekil
guenivelle
lamotte
athena44
c4wrc
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
c4wrc




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2011

accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:40

Bonjour, j'aimerais avoir un accès à l'université mainoise

merci
Revenir en haut Aller en bas
athena44

athena44


Nombre de messages : 2906
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/03/2009

accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:01

ath qui avait entendu dire qu'un nouvel élève arrivait aux portes du château demandait les clés de l'université. Elle s'y rendit aussitôt pour l'accueillir.

Bien le bonjour sire,

Je me présente je suis athena, la rectrice de l'université. Voici les clés (http://gouvernementmaine.1fr1.net/c4-universite-du-maine).

Je vous invite à vous renseigner sur vous dans le domaine que vous avez choisi.

Ath lui donna les clés et l'accompagna jusqu'à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
lamotte




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/06/2011

accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:17

bonjour,athena .
puis-je avoir un acces a l université mainoise.

merci
Revenir en haut Aller en bas
athena44

athena44


Nombre de messages : 2906
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/03/2009

accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:13

Bonjour sire,

bienvenue à l'université du Maine, suivez moi je vais vous ouvrir les portes également et vous pourrez ainsi vous faire connaitre sur vos acquis dans le domaine ou vous êtes.

(http://gouvernementmaine.1fr1.net/c4-universite-du-maine)
Revenir en haut Aller en bas
guenivelle

guenivelle


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/11/2010

accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:47

Guenivelle était un peu intimidée, elle entra quand même


Bonjour m'Dame

J'aimerais inscrire à l'université, j'sais pas trop comment ça marche mais je voudrais bien m'instruire un peu, j'espère que vous voudrez bien d'une ignorante mais qui demande qu'a apprendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
athena44

athena44


Nombre de messages : 2906
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/03/2009

accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:58

Bien le bonjour Guen

Je vais t'ouvrir les portes de l'université sans problème tu es la bienvenue. Par contre sais tu deja dans quel domaine tu souhaite évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
guenivelle

guenivelle


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 10/11/2010

accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:10

je commencerais bien par la voie de l'Etat et de l'Armée : spécialité Etat
comme ça je saurais un peut mieux le fonctionnement des institutions et pour aider Laval
Revenir en haut Aller en bas
athena44

athena44


Nombre de messages : 2906
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/03/2009

accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:09

guen j'ai trouvé une petite salle ou l'on pourra parlé calmement et je pourrais ainsi tout t'expliquer si tu veux bien me suivre :

http://gouvernementmaine.1fr1.net/t7906-rencontre-avec-dame-guenivelle#82312
Revenir en haut Aller en bas
tekil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2011

accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:37

Bonjour
Serait-il possible d'obtenir les accès à l'université ?

Et sinon, existe-il un lieu ou se réunissent les notables du Maine ? Il est parfois intéressant de se retrouver pour éventuellement échanger des produits de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
athena44

athena44


Nombre de messages : 2906
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/03/2009

accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:46

Bonjour sire Tekil

Je me présente athena, l'actuel rectrice voici vos clés , vous pourrez établir une fiche de renseignements dans le domaine ou vous étudiez, vous y trouverez des exemples.

L'université (ig) est fermée en ce moment en raison de la guerre.

Pour ce qui est des échanges de produits de luxe un sujet est ouvert pour cela et si vous avez besoin vous pouvez me contacter sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Pandorine

Pandorine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2012

accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:02

Tout allait bon train en cette journée pour Pando, elle était en train de préparer sa besace pour un petit tour à Mayenne, lorsqu'elle reçue la missive de la rectrice de l'Université Manoise. Excitée d'apprendre que l'Université allait bientôt ouvrir ses portes et qu'elle allait poursuivre ses études l'enchantait. Elle laisse tomber sa besace et sans tarder se dirige vers l'Université voir la rectrice.

Quelques heures plus tard...


Voilà, j'y suis... Mais c'est immense! Chose certaine, je risque de me perdre dans ces couloirs.

Elle toque aux portes et attend...Quelques minutes passèrent quand enfin on lui ouvrit la porte.

Bonjour, je suis Pandorine... Résidente de Laval. Je me présente à vous dans l'espoir d'obtenir l'accès à l'université,
afin d'y poursuivre mes études et peut-être, si on me le permet d'y donner cours.


Elle profite de jeter un coup d'oeil par-dessus l'épaule de la personne qui lui a ouvert les portes. C'est un belle endroit pensa t-elle.. ''Je vais sans doute m'y plaire''
Revenir en haut Aller en bas
athena44

athena44


Nombre de messages : 2906
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/03/2009

accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:46

Courant dans les couloirs de château, un garde l'interpella pour lui annoncé que du monde l'attendait à l'entrée. Se précipitant dans le hall elle s'approcha de la dame pour la salué

Bien le bonjour Dame, je suis athena la rectrice,bienvenue au château. Je suis ravie que vous ayez trouvé le chemin pour venir à l'université.

Voici les clés qui vous mènerons au rectorat un peu plus bas en prenant les escaliers.

Je vous laisse découvrir les lieux et y renseigner votre fiche dans le domaine que vous êtes et si vous souhaitez participer au débat n'hésitez pas surtout


Puis elle lui sourit en tendant les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Baile

Baile


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2012

accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:49

Elle avait suivi à la lettre les indications de la rectrice, qu'elle connaissait davantage en tant que chef d'armée. Mais la Baile savait que ces deux mondes étaient liés plus qu'on ne le croyait, et elle avait envie.

Bonjour Athena. Je viens aussi demander mes accès à l'université, peut-être davantage pour donner des cours qu'en suivre, à moins qu'il n'y ait quelques matières susceptibles de m'intéresser.

Revenir en haut Aller en bas
athena44

athena44


Nombre de messages : 2906
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/03/2009

accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:55

Bien le bonjour dame, bienvenue à l'université. Je vous donne les clés de suite n'hésiter pas si vous avez des questions ou autres.

Il y aura une fiche a remplir dans le bureau ou vous avez votre domaine ce qui me permettra pour la suite de savoir quel cour je peux vous attribuez.


Elle lui sourit en lui attribuant les clés
Revenir en haut Aller en bas
ethan newton

ethan newton


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2012

accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:26

Y'avait pas foule, et heureusement parce que le Blondinet n'appréciait pas vraiment cela. Mais y'avait la Cap' ... celle qui les avait menés pas monts et par vaux tous ces derniers mois.
Suivant certainement elle aussi les recommandations faites par l'ex-comtesse et néanmoins Licorneuse, les voilà tous deux prêts à recevoir enseignement, voire à en donner si on les en jugeait aptes.
Elle ne l'avait pas encore vu la Baile, toute attentionnée qu'elle était à demander accès à l'université. Il était là lui aussi pour la même chose, et en profita pour s'imiscer dans la conversation pendant que la Dame détentrice des clés était présente. Un petit raclement de gorge histoire de détourner l'attention des deux Dames, et il se décida enfin à ouvrir la bouche ...

Bonjour mes Dames, je suis Ethan, et c'est sur invitation de Dame Athena rectrice de l'université, que je viens demander que l'on m'en autorise l'accès.
Petit clin d'oeil à la Baile avant de lui claquer une bise sur la joue dont il sait que cela risque de la faire grogner, mais bon c'est pas tous les jours qu'il lui en colle une non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Guillaume

Louis Guillaume


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 27/11/2008

accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:48

Passe la tête par la porte

Bonjour bonjour les étudiants

Grand sourire

J'aimerai étudier moi aussi mais j'peux pas avec mon armée

Légère moue

J'venais vous voir car j'aurai besoin de faire le plein de PEA au cas zou zou.
J'suis au Mans, à l'intérieur de la ville, et en .. ordre de marche mais passage en mode concentration au cas zou zou aussi.
Qu'un qu'un pourrait me filer des points siouplé?
Et si oui me rappelait le salaire me souvient pu trop trop...


Grand sourire encore
Revenir en haut Aller en bas
ethan newton

ethan newton


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2012

accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:30

Bonjour Madame la Vi-comtesse,
Je puis vous conseiller avec les faibles moyens qui sont les miens, à raison de 30 PEA quotidien.
Pour le salaire, le minimum qui est de 20 écus il me semble, me convient parfaitement.
N'hésitez pas à me demander si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Guillaume

Louis Guillaume


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 27/11/2008

accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:00

Incline la tête poliment en souriant

Et bien c'est avec joie que j'accepte donc.
Vous avez prévu quelque chose aujourd'hui, Chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
ethan newton

ethan newton


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2012

accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:47

Répond au sourire
Rien de prévu dans l'immédiat.
Et s'il vous plait épargnez vous le Chevalier, appelez moi Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Guillaume

Louis Guillaume


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 27/11/2008

accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:08

Sourit en retour
Alors appelez moi Maelia sinon ca va me fâcher...

Griffonne le contrat rapidement


Citation :
L'armée recherche un conseiller militaire (30 PE-Armée) pour 20,00 écus -

Lui tend
Voici pour vous.. Ethan!!
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
ethan newton

ethan newton


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2012

accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:49

Et bien me voici donc dédié à vous servir Maelia, tout du moins pour aujourd'hui.
Ben oui quoi, on ne les fâche pas les Vicomtesse, Capitaine d'Armée de surcroît, on les conseille ...
Allez, file te mettre au boulot le Blondinet !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Guillaume

Louis Guillaume


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 27/11/2008

accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:15

Et demain aussi si vous vous ennuyez puis après demain aussi et ensuite je ne voudrais pas abuser de votre temps...
Revenir en haut Aller en bas
ethan newton

ethan newton


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2012

accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:45

Sourit
Ah mais dites moi, vous allez finir par y prendre goût ... Wink
Mes principes me perdront, je ne puis laisser une Dame dans le besoin.
Rendez-vous est donc pris pour les deux jours suivants.
Il vous suffira de m'informer de quand j'aurais à être disponible pour répondre à votre offre.
Seule une nouvelle mobilisation m'obligerait à renoncer, mais comme il ne semble pas que cela soit pour demain, vos désirs en matière de conseils militaires devraient donc être comblés.
Revenir en haut Aller en bas
Marla.




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2012

accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:30

Marla s'approcha timidement de la grande porte. Elle frappa doucement et attendit qu'on lui ouvre.
Elle se forçait à respirer calmement lorsqu'on la porte s'entrouvrit. Elle parla d'une voix basse:


- Bonjour ... Je suis Marla ... C'est Esqui qui m'a dit de venir ici pour apprendre a l'université ... Vous pouvez me dire ou c'est ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:17

Myriam avait eut vent qu'une protégée de Dame Esquimote avait le désire de poursuivre des études au sein de l'Université ce qui l'amena à aller à la rencontre de cette possible étudiante.

À l'idée d'une nouvelle, Myriam se réjouissait.

Arrivant à la porte d'entrée pour y apercevoir une demoiselle qui lui semblait assez réservée et timide. Après s'être présenté, Myriam esquisse un sourire et l'accueille de manière cordiale.

Bonjour Marla, Je suis Mymy Loftsson, Rectrice de l'université. Il me fait plaisir de vous accueillir en ces lieux.

Si vous voulez bien me suivre .....Je vous expliquerez ensuite la procédure à suivre pour rendre votre inscription et votre statut d'étudiante officiel. Puis si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser.


Tout d'abord, j'aimerais savoir tout en allant vers les salles, est ce que vous avez choisit la voie dans laquelle vous voulez vous diriger pour vos études?


Myriam lui jeta un oeil pour s'assurer qu'elle la suivait, puis lui sourit en attendant sa réponse, afin de savoir dans quelle salle la diriger par la suite.

study http://gouvernementmaine.1fr1.net/c4-universite-du-maine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accés à l'université mainoise Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université mainoise   accés à l'université mainoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accés à l'université mainoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Archives Générales :: Archives accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser