Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Brun (esclavagisme) 06/01/1455 [JUG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine76

Sandrine76


Nombre de messages : 1680
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 08/02/2011

Brun (esclavagisme) 06/01/1455 [JUG] Empty
MessageSujet: Brun (esclavagisme) 06/01/1455 [JUG]   Brun (esclavagisme) 06/01/1455 [JUG] Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:36

Invité a écrit:
Brun a commis une acte d'esclavagisme:

Brun (esclavagisme) 06/01/1455 [JUG] Brun1619jhbiihyjrj7

voici les modalités de l'offre...

Brun (esclavagisme) 06/01/1455 [JUG] Brun1619jhbiihjc4



Nons avons convenu en accord à l'amiable:

Suite à une longue discution négociative entre Brun, Zender et moi même en taverne. Nous avons décidé de la manière suivante:

-Brun doit vendre avant le 11 janvier minuit une légume de 5 écus à messire Romerinho. c'est vraiment un cas d'exception pour messire brun qui a catégoriquement de payer son amande.

-si le "screen shot" prouvant la transaction n'a pas été remis, d'ici là. je transmettrais le dossier au procureur pour esclavagisme, abus d'indulgence de la police et du médiateur tandis, qu'on lui proposait une solution des plus "symapthique possible pour régulariser sa situation. sans oublier que dans ce cas là, il n'aurai même pas profité de la chance qui lui a été offert.

zender pourra vous rémoigner des modalités.

fiche de Brun
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine76

Sandrine76


Nombre de messages : 1680
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 08/02/2011

Brun (esclavagisme) 06/01/1455 [JUG] Empty
MessageSujet: Re: Brun (esclavagisme) 06/01/1455 [JUG]   Brun (esclavagisme) 06/01/1455 [JUG] Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:36

Invité a écrit:
Acte d'accusation envoyé :

Procureur du Tribunal Caitline agissant en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés accuse Brun d’esclavagisme.

« Toute personne rémunérant un employé pour un salaire inférieur à 18 écus pour 19 de caractéristiques, sera considéré comme esclavagiste et pourra être traduit devant la justice du comté. "

Ainsi vous comparaissez ce jour sieur Brun, pour esclavagisme à l'embauche envers Romerhino.

Je tiens à disposition les faits suivants :

https://2img.net/r/ihimizer/img349/2218/brun1619jhbiihyjrj7.png

https://2img.net/r/ihimizer/img349/9379/brun1619jhbiihjc4.png

Vous avez été prévenu par sieur Yuku (médiateur de Mayenne)et aviez convenu d’un accord ainsi que pourra témoigner l’officier de police sieur Zender de devoir vendre avant le 11 janvier minuit une légume de 5 écus à messire Romerinho afin de régulariser votre situation, mais vous n’en avez pas tenu compte !

Dommage pour vous, vous auriez pu éviter ce procès !

Que suive la plaidoirie du prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine76

Sandrine76


Nombre de messages : 1680
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 08/02/2011

Brun (esclavagisme) 06/01/1455 [JUG] Empty
MessageSujet: Re: Brun (esclavagisme) 06/01/1455 [JUG]   Brun (esclavagisme) 06/01/1455 [JUG] Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:37

Invité a écrit:
Réquisitoire envoyé :

Votre Honneur,

L’esclavagisme est effectivement confirmé par l’accusé sieur Brun ici présent. Le Justice n'est point là pour permettre à tout un chacun de se faire rendre Justice par lui-même, et la possibilité laissée à l'accusé pour trouver un moyen de conciliation me semble avoir été satisfaisante, et qu’il n’en a pas tenu compte.

Au vue des divers éléments de preuves et témoignages déposés devant la Cour, vu les Lois et Usages applicables sur le territoire du Maine, je demande à la Cour, une condamnation de seulement 15 écus pour l’accusé ici présent puisque l’attitude et l’empressement de sieur Brun à réparer ses torts, me semble de bon augure.

Merci de m'avoir écouté Monsieur le Juge.

Dame Caitline
Procureur du Maine
Le 17 Janvier 1455
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine76

Sandrine76


Nombre de messages : 1680
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 08/02/2011

Brun (esclavagisme) 06/01/1455 [JUG] Empty
MessageSujet: Re: Brun (esclavagisme) 06/01/1455 [JUG]   Brun (esclavagisme) 06/01/1455 [JUG] Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:37

Invité a écrit:
Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
En ce triste jour du 18 janvier 1455, moi Juge Micki du Comté du Maine, rend mon verdict par la grâce de Dieu et la bienveillance royale.

Tout d'abord, je ne peux que remarquer l'exemplarité de ce procès et mon principal regret est bien ici. Oui Messire Brun, vous n'avaez pas tendu la main à notre justice qui vous a proposé une régularisation rapide de cet acte répréhensible. Que de temps perdu ! Car vous pensez bien que nous avons autre chose à faire que de passez du temps sur des erreurs d'appréciations ou de distraction. Pfffffffff !

Que l'accusé sorte donc libre de ce tribunal en ayant pris soin de respecter le juste réquisitoire de notre procureur. Vous en serez allégé de 15 écus Messire brun !

Allez, nous pouvons fermer ce dossier.

Affaire suivante !


Le prévenu a été condamné à une amende de 15 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brun (esclavagisme) 06/01/1455 [JUG] Empty
MessageSujet: Re: Brun (esclavagisme) 06/01/1455 [JUG]   Brun (esclavagisme) 06/01/1455 [JUG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brun (esclavagisme) 06/01/1455 [JUG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un brun dans les couloirs
» cunegondevonroyal (esclavagisme) 22/11/1455 [MED]
» Choosedeath (esclavagisme) 1/05/1455 [MED]
»  Bjaaland (esclavagisme) 04/01/1455 [JUG]
» Cialti (esclavagisme) 21/10/1455 [MED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Cour de Justice :: Esclavagisme :: A-E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser