Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Connor ADF

Connor ADF


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2012

[RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore Empty
MessageSujet: [RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore   [RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:12

Il entra dans la salle après avoir frappé, idée posé sur parchemin afin de présenter ceci au héraut. Il était grand temps de faire faire un blason pour les Kenway et l'unifié à celui des Auditore !

Mes respects, héraut. Je viens recceuillir votre aide, afin de créé un blason pour ma famille du nom de Kenway, ainsi que l'unifié à Celui des Auditore existant déjà.


Il montra ce qu'il avait écrit, ses idées quoi..

Citation :
Forme écartelé d'Argent et d'Azur.
Surmonté d'un arc fléché. (un arc avec une flèche ^^)

C'était pas grande chose, mais c'était toujours cela...

Puis un deuxième parchemin de celui des Auditore sur lequel il fallait mettre le futur blason Kenway.

Citation :

Inséré le blason Kenway en Franc Canton placé au centre de celui ci.

[RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore Audito10

Je m'excuse si les explications ne sont pas claire, mais, comment dire, je ne connais pas très bien les expression à l'hérauderie, ni les règle avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Dimaro

Dimaro


Nombre de messages : 490
Localisation : Mayenne - Maine
Date d'inscription : 07/02/2008

[RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore Empty
MessageSujet: Re: [RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore   [RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:06

Le blond trainait dans les dédales de l'hérauderie quand il entendit du bruit. Intrigué il alla voir ce qu'il en était.

Bonjour sieur, je suis Dimaro di Campiglio, chevaucheur du Maine, puis-je vous aider ?

Il écouta la requête du dit personnage et repris.

Alors, tout d'abord, la description que vous nous confiez donnerai ceci :
[RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore Kenway10
Reste a savoir si l'arc "de gueule fléché d'or" convient ou si une autres couleurs vous siée d'avantage.

Nonobstant, connaissant assez bien le cousin Altaiir, il me semble que le blason familial Auditore doit être modifié. En avez vous parler avec le chef de votre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwelyn

Erwelyn


Nombre de messages : 1903
Date d'inscription : 08/11/2007

[RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore Empty
MessageSujet: Re: [RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore   [RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:26

Et Lynette de trainer également dans le coin. Hop, un salut et la poursuivante s'adresse aux deux hommes.

Le bon jour à vous.
Il me semble que pour une telle demande vous devriez vous adresser à la Chapelle. Seuls les hérauts en généalogie sont habilités à valider les blasons familiaux et créer et modifier les fiches familiales.
Revenir en haut Aller en bas
Connor ADF

Connor ADF


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2012

[RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore Empty
MessageSujet: Re: [RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore   [RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:49

Il sourit.

Cela, je le trouve parfait.

Il lui tendit la main en guise de respect, en lui souriant.

Je suis Connor Auditore Kenway Da Firenze, votre cousin si je présume... Enfin je pense ?

Pour ce qui est de le mettre dessus, en effet, non je ne lui est pas demandé, mais je prend les devants, afin de pouvoir lui présenter le blason unifié de nos deux familles. Et il décidera de le validé ou non...

Pourrais je avoir l'unification afin d'aller présenter le tout à Altaiir ?


Puis une dame arrivant de derrière le fit sursauté Brrouh..

Mes respects, dame.

Et bien, en fait, notre famille n'est pas encore déclarée à l'hérauderie. Altaiir attend d'avoir son fief de retraite pour le faire je pense. Car il avait déjà commencé à le faire avant en étant vicomté d'Ussé si je ne me trompe pas. J'ai un peu la mémoire qui flanche à ce sujet je dois dire.

Par ailleurs, si cela ne conviens par à Altaiir, je viendrais vous prévenir, afin que vous n'enregistriez pas ce blason "unifié". Cependant pour le blason Kenway je souhaiterais le faire validé ?


Revenir en haut Aller en bas
Connor ADF

Connor ADF


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2012

[RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore Empty
MessageSujet: Re: [RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore   [RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:44

Sir héraut ?
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 2620
Date d'inscription : 19/10/2010

[RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore Empty
MessageSujet: Re: [RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore   [RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:52

Seuls les hérauts en généalogie sont habilités à valider les blasons familiaux et créer et modifier les fiches familiales. (sic)
Revenir en haut Aller en bas
Connor ADF

Connor ADF


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2012

[RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore Empty
MessageSujet: Re: [RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore   [RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:02

Dans ce cas, j'aimerais savoir ou ce trouve cet endroit ? Afin que je puisse trouvé et faire la requête.
Revenir en haut Aller en bas
Erwelyn

Erwelyn


Nombre de messages : 1903
Date d'inscription : 08/11/2007

[RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore Empty
MessageSujet: Re: [RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore   [RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:15

Bien sûr. Vous devez vous rendre à Paris, en la Chapelle St Antoine le petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore Empty
MessageSujet: Re: [RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore   [RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] création blason Kenway + Unification avec Auditore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Blason familliale
» Blason Comtal et support
» Rencontre avec la Comtesse
» Charte de coop. avec les ORs (26 aout 1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Hérauderie du Maine :: Alcôve du héraut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser