Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
icie

icie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2012

Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France Empty
MessageSujet: Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France   Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:00

Robe lissée, cheveux en ordre, voilà, voilà...
A force de parcourir le royaume dans tous les sens, l'on prenait ses petites habitudes. L'image! Ce dictat qui durerait des siècles durant certainement. Allons, place à la parole, au bout du voyage.


Bonjour à vous
Je me presente; Icie de Plantagenêt, comtesse de Salbart, candidate au Trone de France.
Nous souhaiterions rencontrer Sa Grace Altaiir, son conseil ducal et les notables du Maine si possible pour presenter et debattre de notre programme.
J'ai ecrit à il y a peu à Sa Grace Altaiir.
Revenir en haut Aller en bas
Altaiir

Altaiir


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2012

Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France Empty
MessageSujet: Re: Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France   Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:56

Un petit huissier vint saluer la Comtesse en se courbant plus que de raison tout sourire, l'air essoufflé.

Bi... bi... Bienvenue au Maine ! Le Co... le Co... le Conseil Comtal et sa Grandeur ont été prévenu de votre arrivée. Si vous vou... voulez bien me suivre par ici ?!

Je vais vous conduire à la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
icie

icie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2012

Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France Empty
MessageSujet: Re: Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France   Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:41

Large sourire au jeune huissier

Merci à vous, je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France Empty
MessageSujet: Re: Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France   Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Archives Générales :: Archives accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser