Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 24 Jours du Mans

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leha

Leha


Nombre de messages : 938
Age : 27
Localisation : Le Mans - Maine / Normandie
Date d'inscription : 26/02/2011

24 Jours du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Jours du Mans   24 Jours du Mans - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:42

[Oui sauf que là, ça a des conséquences RP.
Moi, en tant que joueuse "!!" ça veut dire crier. Donc pour mon perso, elle crie.
C'est pas du tout une incompatibilité d'humeur HRP, c'est simplement que mon perso a tout à fait le droit de lui dire d'arrêter de hurler.
Point barre, et ta remarque sur l'orthographe, nos personnages peuvent très bien faire des fautes Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Louis Guillaume

Louis Guillaume


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 27/11/2008

24 Jours du Mans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Jours du Mans   24 Jours du Mans - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:19

pas besoin de leçon à deux balles
tu es la première à insister autant sur les "!!!" alors que je l'ai toujours fait comme ça depuis 4 ans que je joue
j''m'en tamponne grave tu peux pas t'imaginer alors arrête dont de chercher ici et là la signification de telle ou telle chose, tu perds ton temps avec moi tu auras aucun effet

et pour les 2 persos oui j'ai fait une erreur de frappe je voulais évidement dire "revenir avec un autre perso", évidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
24 Jours du Mans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [24 Jours du Mans] Soule
» [24 jours du Mans] Courses de chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Collèges & Salles de travail :: Comité d'animation :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser