Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Manu36

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Manu36 Empty
MessageSujet: Arrivée de Manu36   Arrivée de Manu36 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:32

Bonjour,
je serais quelques temps présent au mans. Auriez vous l'obligeance de bien vouloir m'ouvrir les portes du chateau ainsi que de ses caisses.
Revenir en haut Aller en bas
athena44

athena44


Nombre de messages : 2906
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/03/2009

Arrivée de Manu36 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manu36   Arrivée de Manu36 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:46

athena qui se promenait dans le chateau, les couloirs se refroidissait de plus en plus. Soudain un courant d'air la traversa de part en part et cela a plusieurs reprise. Une voix se entendre mais cette voie avait un son particulier. Un timbre de voie qui lui rappelait une personne disparu et si chère a son coeur. Comment cela pouvait etre possible mais pourtant si réel.

Cette voie qui continuait a répété en boucle :
Citation :

Bonjour,
je serais quelques temps présent au mans. Auriez vous l'obligeance de bien vouloir m'ouvrir les portes du chateau ainsi que de ses caisses.

Athena ne pu que sourire car si c'était vraiment lui il n'avait vraiment pas changé meme dans l'haut de là. Les souvenirs de son oncle qui lui avait enseigner tellement de choses dans ces locaux la submergea et se mit a sengloté. Elle préféra partir, son coeur souffrait trop du depart de son oncle et sa tante. Ces personnes à qui ils seraient a jamais dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Guillaume

Louis Guillaume


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 27/11/2008

Arrivée de Manu36 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manu36   Arrivée de Manu36 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:09

Maelia croisa Ath et comme elle elle reconnaitrait cette voix entre mille..
Elle regarda Ath en souriant puis voyant des larmes à ses yeux, la prit par les épaules et s'en alla dans les couloirs du château , se retournant pour voir si elle n'apercevait pas quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Manu36 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manu36   Arrivée de Manu36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Manu36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Archives Générales :: Archives accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser