Palais des Comtes du Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement du Comté du Maine (Jeu Les Royaumes Renaissants - Celsius Online)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Atelier graphique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Atelier graphique Empty
MessageSujet: Atelier graphique   Atelier graphique Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:50

Avis aux bonnes volontés
Ici seront crées les affiches et parchemins concernant les activités proposées par le comité des fêtes

S'il était déjà possible de réfléchir au concept de l'affiche pour la fête intervillages, ce serait une bonne chose

Volp se tourna vers les participants à la réunion

L'un de vous a-t-il des dons artistiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier graphique Empty
MessageSujet: Re: Atelier graphique   Atelier graphique Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:46

Cette salle toute nouvelle, était magnifique. L'annonce de Messire Volpel m'interpella.

Ah ben moi non mais je comptez donner l'idée d'un concours de peinture sculpture bannière et autres dessins.
Il faudrait quelqu'un de siponible assez souvent, non ?

- Rougepassion fait des dessins mais je ne sais pas si elle se connecte souvent et en fait je crois que non (connection 3 fois par jour).
- Haeston a fait un joli dessin pour le concours Mister Mayenne.
- Sinon Illie mais elle est du conseil donc trop occupée ...
- Laoghaire nous a épaté par sa publicité au bal masqué de Balt1.
Enfin je donne des noms comme ça ...


Lysa se dit que même si son idée de concours de dessins ne sera pris en compte, donner quelques noms pourrait aider Messire Volpel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier graphique Empty
MessageSujet: Re: Atelier graphique   Atelier graphique Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:47

Lysapiper a écrit:

Ah ben moi non mais je comptez donner l'idée d'un concours de peinture sculpture bannière et autres dessins.

Ce serait une bonne idée en marge de l'intervillage
Cela s'est fait au GFC :
un concours de bannières
des expositions d'artistes
et aussi des expositions d'artisans avec désignation du meilleur artisan il me semble
Revenir en haut Aller en bas
athena44

athena44


Nombre de messages : 2906
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/03/2009

Atelier graphique Empty
MessageSujet: Re: Atelier graphique   Atelier graphique Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:05

Athena rentra dans l'atelier et vit volpel let lysapiper parler et alla les rejoindre et les saluer :

C'est une bonne idées le concours de banières mais un truc me chagrine des personnes ne savent pas comment faire il faudrait un mode d'emploi avant et comme sa plus de personnes pourraient participer. Je sais qu'a laval justement pas grand monde ne sait le faire moi je fais juste des banières simple mais pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier graphique Empty
MessageSujet: Re: Atelier graphique   Atelier graphique Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:16

Il est vrai que peu de gens savent réaliser des bannières, moi même en suis incapable d'ailleurs
Laissezr dans ce cas ceux qui savent faire une exposition de leurs oeuvres (en limitant quand même le nombre de bannières par exposant)
Et axer plutôt vers une exposition d'artisans (là ils devront simplement faire des recherches sur internet mais en obligeant à rester dans le contexte moyen ageux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier graphique Empty
MessageSujet: Re: Atelier graphique   Atelier graphique Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:24

Lysa arriva dans la salle.

Excusez moi Dame Athena44,
je vous invite à nous rejoindre
dans les épreuves artistiques.
Laissons cette salle, pour les éventuelles personnes,
qui auraient des talents de pub à mettre au service,
du Conseil de l'Animation.


Lysa ouvrit la porte et s'en alla,
en espérant que Dame Athena44 la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier graphique Empty
MessageSujet: Re: Atelier graphique   Atelier graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des Comtes du Maine :: Collèges & Salles de travail :: Comité d'animation :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser